Criminality Deadline Prison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Criminality Deadline Prison

Un nouvel enfer carceral
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mankind
Admin
Mankind


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeJeu 28 Sep - 15:21

Je laisse l'auteur se présenter lui-même et vous faire découvrir le jeu avec ses propres mots .
Revenir en haut Aller en bas
https://demograce.1fr1.net
CXZman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:57

Ah bah, c'est gentil d'avoir créé un forum pour moi tout seul !

Je suis donc Christophe Zerr, j'habite actuellement sur Rennes et hormis des études chiantes et longues en imagerie de synthèse, je me passionne pour l'écriture de jeu.

Ce jeu, auquel vous allez très certainement jouer si vous êtes ici, s'appelle Criminality Deadline Prison, et il a ça de spécial que c'est mon premier jeu de rôle écrit en moins de 24h JOUABLE. Il a en effet été écrit lors d'un concours d'écriture où l'on reçoit un thème sur lequel on doit gratter comme des dingues et rendre un document le lendemain à la même heure. Ce concours est prisé par une contrat d'édition passé avec l'organisateur afin qu'il soit vendu au format PDF sur un site de VPC de jdrs indépendants.

Le fait qu'avec neuf autres gagnants, j'ai été sélectionné pour mettre CDP dans la compilation des meilleurs jeux du concours. Criminality Deadline Prison devrait donc être mis en vente entre octobre et novembre 2006 à l'intérieur de "l'Anthologie du Rumble" qui contiendra donc neuf autres jeux d'une même et très bonne qualité.


Criminality Deadline Prison, c'est donc un univers de jeu peu commun qui tente de plonger les joueurs dans une ambiance violente et sinistre au milieu d'une prison où finalement le pire des crimes n'est si mal pris par la communauté. Vous serez vous-même et serez entourés des pires crapules et des plus grands malades mentaux que la Terre ait portée.
On vous a choisit pour votre palmarès de haute voltige, ainsi que pour votre inébranlable photogénisme. En effet la plus grande et le plus inviolable prison de haute sécurité du monde ne pouvait être financée que par la plus grande real TV du monde. En permanence et sur la totalité des chaînes de loisir du monde, soustitrée dans toutes les langues en moins de 30 minutes après le direct, l'émission CDP filme les détenus de sa prison sans aucune place pour l'intimité ou la pudeur, que ce soit face à la nudité ou face à l'extrême violence de ce qui peut se passer parmi eux. Et puisque l'image finale de ce que toute votre activité va rendre est vendue à prix d'or à des millinos de téléspectateurs, vous devez être spectaculaire et bien passer à l'écran.

L'ambiance à la CDP et la politique appliquée par la Direction est telle que bon nombre de détenus choisissent de plein gré de rester à la prison plutôt que de sortir à nouveau pour galérer au milieu des lois et de la bonne morale.



C'est déjà ça à savoir sur le jeu. Bonne partie à tous.
Seb prend le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Admin
Mankind


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:07

Eh bien voila une bonne presentation du jeu .
Aurais tu d'autres projets en cours et dont tu souhaiterais nous faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demograce.1fr1.net
CXZman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:16

Rien de spécial, d'ici un an j'aurai continué à travailelr sur CDP. Mais y'a pas de date précise pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Admin
Mankind


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:12

Dites nous donc, la sortie de l'anthologie se fait attendre, une date precise aurait elle été definie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://demograce.1fr1.net
CXZman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:50

Il a dit "Je m'occuperais de l'anthologie pour Automne 2007"

Moi aussi j'attends des nouvelles Smile



Aux dernières nouvelles il a dit :

Citation :
Le train est en gare, il attend une visite de l'inspection ferroviaire avant de poursuivre sa voie vers la gare de triage. Il se trouve que les inspecteurs sont très occupés. Et que le conducteur du train a trop la tête ailleurs pour améliorer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mankind
Admin
Mankind


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 26/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:17

Eh bien espérons qu'aucune grève intempestive ne perturbera plus l'arrivée du train.
Revenir en haut Aller en bas
https://demograce.1fr1.net
CXZman




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Lèno
Correctrice
Lèno


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/09/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:18

Ah, enfin! Y a d'autres jeux qui ont l'air sympas aussi.

Mais c'est le tien le mieux bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bitume

Bitume


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2006

Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:34

M'a l'air bien sympa tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Empty
MessageSujet: Re: Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison   Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cxzman , auteur de Criminality Deadline Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminality Deadline Prison :: Le parloir :: Le coin de l'auteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser